Accueil / Services / rapports de bugs


Rapports de bugs

Sujet posté le 24/08/2008 à 18H13 par joueur_198_1
$-JEAN-SAMUEL-$ 19/01/2014 à 17H22
Bonsoir, j'ai un Bug qui me coûte assez chers ...
Tous les mois je paye ma Taxe Foncière alors que, normalement c'est annuelle.
Merci de corriger ce gros désagrément, Cordialement.


____________________

BURWINZER (VIP) 19/01/2014 à 20H33
Non $-JEAN-SAMUEL-$.

Tu payes tous les mois 1/12e de ta taxe foncière.
C'est un montant/ha/an mais c'est prélevé mensuellement.

Exemple : une taxe de 30¤/ha/an avec une surface de 100ha.
Tu paies donc 3 000¤/an ; soit 250¤/mois.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
$-JEAN-SAMUEL-$ 19/01/2014 à 20H37
Merci de ta réponse. 
Excusez moi, erreur de ma part ;)


____________________

JOUEUR_42884_5 23/01/2014 à 15H56
Bonjour,
Je ne suis pas sur que ce soit un bug mais voici: j'ai placé mes vaches en mode bio depuis le début de cette méthode. Normalement mes jeunes vaches devrait être rendu bio. Mais elles sont à 27/25 nourrit avec de la nourriture bio. Mais ce chiffre ne change pas, il est comme ça depuis plusieurs mois déjà. Est ce normal? Elles sont dans un champs bio, avec une ration hivernale bio. 
JOUEUR_46374_7 08/02/2014 à 15H49
Bonjour,

j'ai perdu il y a deux jours 300Tonnes de paille qui allaient être vendu, j'ai fouillé tous les batiments avant de poster mon rapport et j'ai cherché mes erreurs je n'ai rien trouvé...
Quelqu'un peut il m'expliqué se qu'il s'est passé et comment être indemniser si possible car c'est tout de même une perte de 17 000euros... 
Merci de votre réponse..
JOUEUR_421375_1 03/03/2014 à 12H48
bonjour depuis ce matin je n'arrive pas a accéder a la page perso de mes animaux ni de mes parcelles, j'ai changer hier de navigateur internet pour passer de Mozilla a google chrome, au début pas de soucis mais depuis ce matin pas moyen de cliquer sur mes animaux, pourtant j'ai débloqué les popup

____________________
Joz
JOUEUR_225027_2 17/03/2014 à 10H17
Bonjour à toutes et tous.

Cela fait 2 jours que je ne peux donner à manger à certaines vaches.
Ors il y à a manger pour eux.
Je ne peux pas non plus donner manuellement et ne peux pas non plus transvaser du silo de chargement au silo normal!!!!
Qui peux me conseiller???????


____________________
DE LAYA
BURWINZER (VIP) 17/03/2014 à 20H15
Faire un rapport de bug.

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_36488_7 18/03/2014 à 19H54
Dit moi étant pas très ancien sur le jeu sa ne serait pas defois des laitieres mise au prée ton soucis 
JOUEUR_225027_2 18/03/2014 à 22H12
Bonjour à toutes et tous.

Non, je les aies rentrer.ALTAMOS S.A.S

Ca fait 4 jours maintenant.


____________________
DE LAYA
JOUEUR_225027_2 19/03/2014 à 10H33
On fait comment un rapport de bug?????

____________________
DE LAYA
JOUEUR_35412_1 19/03/2014 à 13H20
sur le jeu, cliques sur "ma ferme" et sur la gauche, dans l'encadré "communication", cliques sur "hotline" (le dernier de l'encadré). En parrallèle, j'ai posé la question par email à RAMSES35, un des admin du jeu, pour qu'il passe sur ta ferme et voit ce qui cloche...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
BIBOUNE36000 20/03/2014 à 11H09

Bonjour,


Depuis 2/3 jours, mon navigateur n'arrive pas à charger le jeu.

J'ai réinstaller Google chrome est sa marche toujours pas. J'ai essayé Firefox est sa marche toujours pas. Ensuite j'ai essayé internet explorer est sa marche difficilement.

Que doit-je faire pour que sa remarche correctement sous Google chrome?

JOUEUR_35412_1 22/03/2014 à 21H17
Aucun souci de mon coté, avec mozzila comme avec chrome...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_65303_7 17/04/2014 à 20H00
bonjour à tous, voilà depuis que j'ai mis mes animaux aux pré, je ne
peut plus les voir sur mon compte, ils ont totalement tous disparues.
Donc du coup je ne peut plus traire non plus.

Est-ce un bug?

Sur
ma fiche descriptive sa m'indique bien que j'ai mes animaux mais
impossible de les trouver que ce soit dans la liste des animaux ou dans
le pré.

Si ça ne s'arrange pas je serai contrains d'arrêter.
JOUEUR_176762_2 24/04/2014 à 21H54
Bonjour ,
j'ai fais une livraison de 300 tonne de betterave fouragere , et lors du dernier tour je me rend a la cooperative et les derniere 30tonne on disparu , du coup je ne peux pas terminé ma livraison et par consequent de l'argent qui ne rentre pas dans mes caisses .

Pouvez vous voir et resoudre le pb ?
IRVILLAC 25/04/2014 à 12H10
bonjour, j'ai un petit problème de nourriture pour mes brebis lacaune, elles sont au pré avec d'autre races; il y a ce qu'il faut en herbe et en eau pour tout mon cheptel, tout mes animaux sont à priori "nourris", mais sur mes fiches de brebis lacaune, en particulier les plus âgées, on m'affiche que si elles ne sont pas nourries aujourd'hui, elles seront mortes demain, que faire? est ce un bugg? merci de me répondre, je suis sur le serveur France 1
JOUEUR_67539_7 04/05/2014 à 19H31
Salut,
Il y a 2 jours j'ai essayé d'acheter un Simpass par téléphonne.J'ai entré le code obtenu et c'est là que la page ne s'est pas chargée correctement (fréquent avec Safari -_-').J'ai dû le fermer et ouvrir une autre page (j'ignore si c'est la cause du bug).J'ai réécrii le code mais ca me mets "erreur lors de votre abonnement".J'ai essayé avec majuscules,minuscules,un autre navigateur...ça marche pas.Comme indiqué j'ai contacté Rentabiliweb,qui disait repondre en 24 heures.
Combien de jours puis-je attendre avant une réponse?
Ils vont me donner un autre code?
BURWINZER (VIP) 04/05/2014 à 20H09
Simagri>onglet Ma ferme>encart Communication>Hotline>Urgent (problème bloquant ou SimPass)

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_42884_5 28/05/2014 à 12H54
Bonjour j'ai deux problèmes non majeur sur ma ferme. Premièrement, depuis 5 saisons dans mon silo de chargement (242426) j'ai 49.15 tonne de fumier en attente de partir chez un joueur qui me les avait acheter. Je ne sais pas ce qui s'est passé avec l'acheteur mais il n'a jamais honorer la commande et le fumier est comme bloquer la je ne peut l'enlever de la vente et ne peux rien faire....
Deuxièment, dans ma parcelle 8 j'avais commencer à faire du compost. Je l'ai totalement oublié et je n'ai jamais retourner les andains. Comment je fait pour pouvoir recommencer une autre tas de compost et que celui la disparaisse. 

Merci
BURWINZER (VIP) 28/05/2014 à 22H15
1. Il faut que tu passes par la hotline pour qu'ils puissent de "débloquer" ton fumier dans le silo de chargement.

2. Tu cliques le nom de la parcelle, et tu recliques sur composter s'il te reste assez de fumier pour le faire.
Mais il faudra tout recommencer, et ne louper aucun retournement. Et e fumier qui avait était déduit pour faire ton premier compostage, il est perdu à jamais. Même si tu ne reçois pas 1 kilo de compost.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_66109_7 06/06/2014 à 11H57
C'est pas vraiment un bug, mais une faute de frappe.

Page "résultats de la saison dernière" concernant les chiffres des CESA.

Il y a la colonne Débit, et la colonne CréBit avec un B au lieu d'un D.

(Ouais, j'ai l'oeil et surtout je traine sur des pages que personne ne regarde jamais ahaha)


____________________
Domaine des Monts d'Or - Céréalier & Éleveur Bovins-Ovins labellisés Bio.
Rhôn'Alpine Coop, la coopérative au coeur de la Région Rhône-Alpes.

JOUEUR_232374_2 30/06/2014 à 06H26
bonjour j'ai 4 génisses j'ai une demande d'IA et j'ai payer 10 IA mais sur mes 4 genisses une a été inséminer donc j'ai payer 9 IA en trop donc j'ai payer 1440 ¤ en trop 
JOUEUR_8137_1 30/06/2014 à 09H33 30/06/2014 à 09H34
Bonjour

 Il s'agit du salon
Genet'Ivrad .

J'ai eu la mauvaise surprise ce matin de voir tous mes animaux désinscrits du salon .
Il est facile de les réinscrire mais c'est du temps de perdu .
Merci de nous tenir au courant

Nielda 
JOUEUR_42615_7 11/07/2014 à 16H27
bonjour voila je voudrais savoir comment maintenant on fait pour continue a allez dans nos forêt ou faire les transport car sur la même barre se trouve FERME en haut a gauche et a droite les 4 barre verticale me veulent pas s'ouvrir merci de bien vouloir réparer votre probléme de beug 

____________________
bureau




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :